Bridgestone BATTLAX RS11 120/70R17 58 W TL , AVANT , RADIAL

126,90

temporairement indisponible

Livraison 24/72h offerte à partir de 2 pneus
+ 1000 centres de montage partenaires

Points forts :

  • Grip exceptionnel 
  • Parfaite transmission de la puissance
  • Stabilité accrue en ligne droite et dans les courbes

DESCRIPTION DU PNEU BATTLAX RACING STREET RS11 120/70R17 58 W

UTILISATION ET PERFORMANCE

Avec le Racing Street RS11, Bridgestone devient le fournisseur pour la Ninja H2 2019 ainsi que la version Carbon de Kawasaki. Conçu pour les motos aux moteurs surpuissants, il est capable de supporter les fortes accélérations et de transmettre la puissance afin d'offir un niveau de performance extrêmement élevé. 

LES PLUS DU MODÈLE

  • Une feedback exceptionnel
  • Une très grande stabilité dans les accélérations et les virages
  • Une prise d'angle parfaitement maîtrisée de l'entrée jusqu'à la sortie de courbe

 

LA MARQUE Bridgestone

Bridgestone a été créée par Shojiro Ishibashi en 1931 au Japon. La volonté d’assurer la sécurité des personnes sur leur parcours, quelles que soient les conditions, fait partie de l'ADN de l’entreprise. Cet esprit est à l’origine de l’activation en France en mars 2017 de la campagne ‘’Poursuis Ton Rêve, Quoi Qu’il Arrive’’ en tant que partenaire officiel du Comité International Olympique jusqu’en 2024.

Bridgestone est la marque leader mondial du pneumatique, distribuée dans 150 pays. La marque japonaise équipe tous les types de véhicules de transport tels que les voitures, SUVs, utilitaires, motos, poids lourds et avions, mais également des outillages agricoles et industriels. Ces pneus sont produits partout dans le monde y compris en France (une usine à Béthune).

 

Prix unitaire T.T.C, frais de livraison offerts à partir de 2 pneus (sauf indications particulières), en France métropolitaine et Monaco hors Corse