Bridgestone DRIVEGUARD WINTER 185/60R15 88 H XL , DRIVEGUARD

58,20

En stock

82%

4,1 / 5

sur 12 avis

Livraison 24/72h offerte à partir de 2 pneus
Centres de montage à - de 10km de chez vous (6000 partenaires)
E
B
71 dB

Points forts :

  • Aucune crevaison ne vous arrête, gardez le contrôle
  • Permet de rouler 80km à 80km/h après crevaison
  • Conçu pour TOUS les véhicules équipés du système TPMS*

DESCRIPTION DU PNEU DRIVEGUARD winter 185/60R15 88 H

UTILISATION ET PERFORMANCE

Le Bridgestone Driveguard Winter est un pneumatique tourisme hiver destiné aux compactes puissantes et aux berlines. Il permet à n'importe quel véhicule de pouvoir rouler après crevaison pendant 80km à une vitesse maximale de 80km/h. Son profil en V lui assure une évacuation rapide et efficace de l'eau et de la neige fondue pour diminuer les risques d'aquaplaning

Doté d'une structure renforcée, il offre tout de même un confort de conduite égal aux pneumatiques "traditionnels".

LES PLUS DU MODÈLE

  • Conduite stable et sûre.
  • Autonomie de 80km jusqu'à 80km/h après crevaison.
  • Exclusivement destiné aux véhicules équipés de TPMS*

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

  • La technologie du Bridgestone Driveguard WInter permet au propriétaire de tout véhicule équipé de TPMS* de pouvoir rouler jusqu'à 80km à 80km/h après crevaison.
  • Son montage doit être fait par 4. Il est fortement recommandé de ne pas l'associer à des pneumatiques traditionnels ni à d'autres pneumatiques Runflat.

CIBLE

Le Bridgestone Driveguard Winter est destiné aux véhicules équipés de TPMS*.

*TPMS : Fonction électronique conçue pour surveiller la pression à l'intérieur du pneumatique. Si la pression chute anormalement, un voyant du tableau de bord de votre voiture vous avertit.

 

LA MARQUE BRIDGESTONE

Bridgestone est la marque leader mondial du pneumatique, distribuée dans 150 pays. La marque japonaise équipe tous les types de véhicules de transport tels que les voitures, SUVs, utilitaires, motos, poids lourds et avions, mais également des outillages agricoles et industriels. Ces pneus sont produits partout dans le monde y compris en France (une usine à Béthune).

Bridgestone a été créée par Shojiro Ishibashi en 1931 au Japon. La volonté d’assurer la sécurité des personnes sur leur parcours, quelles que soient les conditions, fait partie de l'ADN de l’entreprise. Cet esprit est à l’origine de l’activation en France en mars 2017 de la campagne ‘’Poursuis Ton Rêve, Quoi Qu’il Arrive’’ en tant que partenaire officiel du Comité International Olympique jusqu’en 2024.

Toujours tournée vers l’innovation pour répondre au plus près du besoin de son consommateur européen, Bridgestone s’est dotée d’un centre R&D et de deux circuits d’essais, un en Italie et un en Suède. L’expertise technologique de Bridgestone sur le développement des pneus haute performance se traduit par plus de 200 homologations en montes d’origine et par le lancement de produits innovants tels le Bridgestone DriveGuard.

Avis déposé le 18/03/2020 par Laurent P. (27620)

Pneu en Runflat : les flans sont renforcés pour rouler à plat. Il en résulte une...

Lire la suite

Avis déposé le 17/12/2018 par Azdine O. (74100)

Moyen

Avis déposé le 01/12/2018 par Driss R. (1500)

Bon rapport qualité prix.

Prix unitaire T.T.C, frais de livraison offerts à partir de 2 pneus (sauf indications particulières), en France métropolitaine et Monaco hors Corse